L'empire du goa'ould Sylvious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire du goa'ould Sylvious

Forum sur stargate et forum de la Sylvious Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvious
Admin
Sylvious


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité   Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:09

Je me présente ,je suis Sylvious :
-mi goa'ould
-mi wraith
-mi ancien
-mi tauri
-mi étudiant (et oui jsuis en prépa mpsi)
...bref un fan de stargate...et particulièrement un fan du docteur Mac Kay

Je vous propose de venir discuter entre autre de cette fabuleuse série qu'est stargate.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesylvious.1fr1.net
Dr Beckett

Dr Beckett


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité   Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:04

Salut à tous,

Moi c'est le docteur Beckett, si vous avez un quelconque probleme de santé venez me voir dans mon cabinet, troisieme porte des étoiles à droite.

Sinon dans la vie je suis étudiant en prépa intégrée à l'Université de Technologie de Troyes (dans l'Aube). A part ca j'aime bien regarder des stargate, faire du sport, des maths :-/ , et lancer des petits drones ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toskarate.com/
cpt Furious

cpt Furious


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2006

Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité   Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:19

salut à tous,


moi c'est Capt'aine Furious Twisted Evil alias le pilote, pour les fiottes les sacs à vomi se trouvent sur le dos du siege face à vous..

IRL, je suis etudiant glandeur semi frequentateur de fac en section anglais. Je suis aussi eleve pilote d'avion et slammeur poete bom

je prépare les selection de pilote de chasse pour pouvoir faire chier le Br Beckett en défoncant ses vitres en passant le mur du son au dessus de chez lui lol!

mes passions : les avions, les demoiselles, l'ecriture, la glande, l'alcool, les sorties et dormir



aeronautiquement

thomas


[certains messages postés en réponse ont été censurés pour cause de hors sujet venez discuter dans le troquet pas dans les présentations]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité   Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous dans notre nouvelle cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire du goa'ould Sylvious :: Salle de contrôle de la cité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser